Index

https://warhammeroldschool.blogspot.com/2015/04/index-wfrp1-warp.html

NOUVEAU SUR WAROS

Translate

AIDE DE JEU / GENERATEUR DE NOMS ORQUES, la suite

***********************

Ce message fait suite à celui d'hier. Comme je me l'étais proposé, je me suis amusé à créer un petit générateur de noms Orques avec des sobriquets marrants et explicites dans notre langue. C'est le genre de noms que j'aime bien donner aux méchants Orques (et autres gobelinoïdes) qui viennent embêter mes aventuriers. 

Si vous voulez, vous pouvez tirer la première partie du nom comme indiqué dans le billet antérieur, et la deuxième dans celui-ci, en tirant deux nouveaux d20. 


  
Pour faire plus exotique ^^, vous pouvez : 

  •  Associer les deux parties du nom ou les séparer par une apostrophe : Kassfass ou Kass' Fass.
  • Ajouter un "ta" ou un "ton" de jonction : Kasstafass ou Kass'tafass, Bour' tonbid, Rach' tagoul (j'l'aime bien celui-là !) , etc. 
  • N'hésitez pas à rajouter des "r" pour imiter la langue gutturale des gobelinoïdes : Frrapgob, Rrrachzorreil.
  • Des "z" à la fin du suffixe sont aussi du plus bel effet ^^ : Vomit'gobz.
  • Et si ce n'est pas assez, mettez des "h" muets :  Mort' bhoul
  • Ou remplacer les "c" par des "k" : Kram' Tézeuil

Par exemple si je tire le D6 -> 2, c'est à dire préfixe dans le tableau 1 et suffixe dans le tableau 2. Puis je tire les 2D20 -> 18 et 11. Ça me donne Nazsog.

Si maintenant je me sers de ce nouveau tableau des noms et que je tire 2D20 -> 5 et 19, ça me fait Cogn'Kroup, héhé, l'image est assez évocatrice ^^. 

Mon Orque répond donc au doux sobriquet de Nazsog Cogn'Kroup !

 
 ***********************


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire